O

Club de rencontre : Il y a inscrits !

  • Webdrive
  • Agora Forum
  • Warsow

WebDrive est un logiciel qui vous rendra vraiment services. Pourquoi ? Tous simplement en vous permettant de simplifiez à l'extrême la gestion de vos ftp en les transformant tous bêtement en de simple lecteur réseau, accessible de tous les programmes et ceci de manière totalement transparente.

La version 9.00 est sortie pour sont lot de correction habituelle et la prise en charge de nouveau protocole :

  • Support pour Amazon S3 ACL's
  • Support pour Amazon S3 COPY
  • Support pour SFTP FIPS
Comme vous pouvez le remarquer par vous même les programmeurs de South River Technologies veille à ce que le plus célèbre de leur programme se porte bien. Read More

Agora ForumBonjour,

Agora Forum est un forum compatible en mode natif Joomla 1.5.7 baser sur PunBB.
Et totalement intégré à Joomla, OUI vous avez bien lu, Agora Forum est Framless, ce qui veux dire que la totalité de ses urls sont construite comme toute les urls des composant standard Joomla. 

Encore bravo à l'auteur, car les bonnes nouvelles ne sont pas terminer.

Agora Forum dispose d'une quantité incroyable de module de conversion de forum.

agora-forum-converter

Petit bémol, ses modules de conversion sont payant, mais franchement ce n'est rien comparer à la grande qualité de programmation de Agora Forum et la qualité de l'intégration de PumBB.

Deux module accompagne aussi la sortie de ce formidable composant.

  • Un module qui affiche les derniers message du forum.
  • Un module "2 en 1" qui permet d'afficher l'avatar de l'utilisateur, d'avoir accès au profil utilisateur et pour finir de pouvoir s'envoyer des PM's en utilisant le système de gestion des PM's du Forum.

Plus d'information sur le site de l'auteur joomlame.com

Read More

Warsow jeux gratuitDans la lignée de Quake III Arena ou bien Unreal Tournament, Warsow est un FPS (First Person Shooter) multijoueur en réseau local et sur Internet entièrement gratuit. Vous dirigez donc un personnage dans un monde aux graphismes très colorés et le but du jeu est de tuer le plus d'adversaires possibles, eux aussi dirigés par d'autres joueurs.

Warsow 0.3 jeu de tir en vue subjective basé sur QFusion, lui-même très lourde modification du moteur GPL de Quake 2, libéré par iD-software il y a quelques années. Il aura fallu pas moins de 6 ans de travail à l'équipe de développement pour aboutir à ce jeu libre ayant un niveau de finition s'approchant d'un jeu commercial traditionnel. Un ChangeLog plutôt impressionnant accompagne cette publication avec une jolie petite collection de copie d'écran.

Read More

Ulteo sort la v1.0 de son virtual desktop Open Source

Vote utilisateur: 1 / 5

Etoiles activesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 
Avr 26 2009

Ulteo dévoile la première version de son Open Virtual Desktop (OVD), une solution Open Source entreprise permettant de délivrer des applications Linux et/ou Windows.

Dorénavant, les organisations peuvent délivrer des applications Windows ou Linux ou mix des deux sur le même bureau utilisateur via Ulteo Open Virtual Desktop.
“L'an passé, quand nous avons sorti l'OVD pour les applications Linux, beaucoup d'organisations publiques et privées dans le monde nous ont contacté pour nous demander quand nous pourrions offrir une solution permettant également de délivrer des applications Windows ou une combinaison d'applications Windows et Linux”, déclare Thierry Koehrlen, CEO d'Ulteo.
“Nous avons donc développé cette nouvelle solution et l'avons testée avec des organisations de toutes tailles. Aujourd'hui, nous sortons la v1.0 de cette solution afin que les sociétés puissent bénéficier du meilleur des deux mondes. Étant donnée la gestion très centralisée de cette solution, le déploiement en est très rapide et n'a pas d'impact sur le PC client. Les utilisateurs Windows peuvent enfin bénéficier facilement d'applications Linux sur leur bureau, et ceux qui ont déjà migré sur Linux ou souhaitent le faire peuvent tout de même continuer à utiliser des applications Windows, tout ceci dans un navigateur web.”

Ulteo étant Open Source, l'OVD peut être facilement intégré dans l'infrastructure existante et être utilisé avec des solutions complémentaires.
“Pour les applications Windows, le OVD Ulteo s'exécute sur des serveurs Windows Server avec Terminal Services. Il offre en outre une solution idéale pour la gestion des serveurs, pour répartir la charge automatiquement, mais aussi pour monitorer les serveurs Windows TS”, explique Gaël Duval, CTO d'Ulteo.
“Nous avons également eu des demandes pour intégrer l'OVD avec des portails et CMS Open Source, avec LDAP et Active Directory, etc. Comme la solution est Open Source, ces améliorations peuvent être développées et ajoutées au produit de manière plus rapide."

Sans coût de licence propriétaire onéreuse, l'OVD Ulteo est la solution idéale dans un environnement économique difficile
La solution Ulteo est Open Source et gratuite mais beaucoup d'organisations souhaitent avoir une relation commerciale avec Ulteo. En effet, plusieurs niveaux d'abonnements entreprise sont maintenant disponibles qui proposent les mêmes avantages que alternatives commerciales. Il en résulte que le retour sur investissement avec Ulteo est meilleur et plus rapide qu'avec les produits commerciaux possédant un coût de licence propriétaire.

Avec de tels bénéfices uniques, Ulteo attire l'attention du marché
En seulement quelques mois, Ulteo a bénéficié de plusieurs centaines d'articles média et de milliers d'articles sur les blogs spécialisés. Plusieurs milliers de téléchargements de la version beta d'Open Virtual Desktop ont été enregistrés depuis plus de 100 pays dans le monde. Une question qui nous est maintenant posée est : qu'allez-vous maintenant proposer et quand proposerez-vous une solution VDI Open Source ? “Nous avons commencé à y travailler et cela va vite arriver, ainsi que de nouvelles fonctionnalités OVD demandées par nos clients”, répond Thierry Koehrlen.

L'Open Virtual Desktop 1.0 est disponible en téléchargement.

Découvrez les fonctionnalités.

Pour des informations supplémentaires rendez-vous sur : http://www.ulteo.com

Questions media : contactez press (@) ulteo (point) com
Questions client et partenaires : contactez sales (@) ulteo (point) com

A propos d'Ulteo
Ulteo édite des solutions Open Source de Virtual Desktop et de délivrance d'applications à destination des entreprises. La société a été créée par des entrepreneurs Open Source expérimentés : Gaël Duval (fondateur de Mandrake Linux, une distribution Linux populaire) et Thierry Koehrlen (co-fondateur d'Intalio, la solution BPMS Open Source leader).

You have no rights to post comments.
Vous n'avez pas le droit de laisser des commentaires.

Publicité

Connexion